SsangYong Korando

Fer de lance de notre offensive électrique

  • Lancement réussi
  • Notre meilleur "anti-virus"
  • Arrivée imminente de la version 100% électrique

Présent pour la première fois au Salon de Bruxelles l'an dernier, le nouveau SsangYong Korando a entretemps vécu sa première année pleine de carrière. Et quelle année ! Pour lui, on peut parler de lancement réussi, car autant votre profession que les clients ont été conquis par ses qualités. Confort, comportement routier, qualité de finition, tarifs on ne peut plus concurrentiel ou même… design (et nous savons que ça n'a pas toujours été le cas de nos modèles) : tout le monde a découvert dans le nouveau Korando un véhicule particulièrement convainquant et attractif.

Anti-virus

C'est pour tout cela que le Korando a largement contribué à protéger SsangYong du tristement célèbre virus, qui a touché tant d'autres marques. C'est en effet en bonne partie au Korando que nous devons notre progression de 15% en 2020 par rapport à 2019, sur un marché belge en recul de plus de 20%. A la lecture de ces chiffres, nous espérons donc qu'il fera mieux encore en 2021, puisqu'il va inaugurer une nouvelle ère pour SsangYong.

EV

Nous l'annoncions dans notre dernier dossier pour fin 2020. Mais pour les raisons que vous savez, de nombreux développements du monde automobile ont pris un peu de retard, et c'est finalement bien en 2021 que nous lancerons le tout premier véhicule 100% électrique de notre histoire : le SsangYong Korando EV. Avec en outre ses moteurs 1.5 essence 163 ch et 1.6 diesel 136 ch, le Korando aura donc au catalogue de quoi satisfaire tous types de conducteurs, tous types de besoins. Nous ne pouvons encore vous révéler les caractéristiques techniques de cette nouvelle version, mais sachez que vous en saurez plus très bientôt.

Nous vous disons donc à bientôt. D'ici peu de temps, vous serez tenu… au courant.

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de SsangYong Motors Middle Europe

 

Fondée en 1954, KGM est un constructeur spécialiste de SUV de réputation mondiale, et le constructeur de véhicules le plus ancien en Corée. Au cours des 60 dernières années, KGM a développé une gamme complète de véhicules SUV et utilitaires life style.

KGM développe sa présence à l'international en mettant en oeuvre une stratégie de développement axée sur la clientèle. La Marque exporte ses SUV à travers 1650 points de vente dans plus de 115 pays, et son rayonnement a été étendu à l'ensemble des grands marchés comme l'Europe occidentale et l’Amérique du Sud, et les principaux marchés émergents, dont la Chine et l'Inde. KGM développe également de nouveaux marchés en Amérique centrale, Europe de l'Est, en Asie du Sud-Est et en Afrique.

En Europe de l’Ouest et Continentale, KGM opère à travers quelques 700 Distributeurs dans 32 pays qui comprennent l'Autriche, le Benelux, la Bulgarie, la France, l’Allemagne, la Hongrie, l’Italie, la Pologne, l’Espagne, la Suisse, l’Ukraine et le Royaume-Uni.  La marque soutient sa présence européenne avec l’implantation d’un centre de pièces détachées aux Pays-Bas, et un bureau européen en Allemagne à Francfort afin de soutenir au mieux sa croissance rapide à travers l'Europe.

Pour plus d'informations sur KGM et ses modèles, rendez-vous sur KG MOBILITY (kg-mobility.com)

Contact

Pierstraat 229 2550 Kontich

+32 3 450 04 00

info@ssangyong.be

www.kgm.be