SsangYong Korando
Fer de lance de notre offensive électrique
- Lancement réussi
- Notre meilleur "anti-virus"
- Arrivée imminente de la version 100% électrique
Présent pour la première fois au Salon de Bruxelles l'an dernier, le nouveau SsangYong Korando a entretemps vécu sa première année pleine de carrière. Et quelle année ! Pour lui, on peut parler de lancement réussi, car autant votre profession que les clients ont été conquis par ses qualités. Confort, comportement routier, qualité de finition, tarifs on ne peut plus concurrentiel ou même… design (et nous savons que ça n'a pas toujours été le cas de nos modèles) : tout le monde a découvert dans le nouveau Korando un véhicule particulièrement convainquant et attractif.
Anti-virus
C'est pour tout cela que le Korando a largement contribué à protéger SsangYong du tristement célèbre virus, qui a touché tant d'autres marques. C'est en effet en bonne partie au Korando que nous devons notre progression de 15% en 2020 par rapport à 2019, sur un marché belge en recul de plus de 20%. A la lecture de ces chiffres, nous espérons donc qu'il fera mieux encore en 2021, puisqu'il va inaugurer une nouvelle ère pour SsangYong.
EV
Nous l'annoncions dans notre dernier dossier pour fin 2020. Mais pour les raisons que vous savez, de nombreux développements du monde automobile ont pris un peu de retard, et c'est finalement bien en 2021 que nous lancerons le tout premier véhicule 100% électrique de notre histoire : le SsangYong Korando EV. Avec en outre ses moteurs 1.5 essence 163 ch et 1.6 diesel 136 ch, le Korando aura donc au catalogue de quoi satisfaire tous types de conducteurs, tous types de besoins. Nous ne pouvons encore vous révéler les caractéristiques techniques de cette nouvelle version, mais sachez que vous en saurez plus très bientôt.
Nous vous disons donc à bientôt. D'ici peu de temps, vous serez tenu… au courant.